Depuis 2001, j’ai l’honneur de travailler auprès de notre Maire, François Asensi, avec lui et pour Tremblay.
Travailler à ses côtés, c’est apprendre ce que veut dire servir une ville et ses habitants.
Autant d’années d’écoute, de projets et de combats partagés. J’ai appris que bien gérer une ville, respecter ses habitants, ce n’est pas faire des promesses sans lendemain et encore moins trahir ou renoncer : c’est du courage, du travail, de l’intégrité et du cœur.
Ici, ces mots, ces valeurs ont du sens : c’est faire pour et avec les habitants avec fidélité.
Ce que j’ai appris aux côtés de notre maire, c’est aussi une exigence : ne jamais rien céder et agir avec ténacité quand il s’agit de défendre les habitants.
Je mesure la responsabilité encore plus grande qui m’attend. Et c’est un immense honneur d’avoir la confiance de notre maire.
Je mettrai toute mon énergie, toute ma force, tout mon cœur, pour continuer à porter ces valeurs pour vous, mes chers concitoyens.
Mon attachement à notre ville est profond.
J’y suis née, j’y ai fait toute ma scolarité depuis l’école Anatole-France, le collège Romain-Rolland et le lycée Léonard-De-Vinci. J’y vis en couple et j’y élève mon tout jeune fils. Mes parents, immigrés portugais ayant fui la dictature s’y sont installés dès les années 60.
J’aime Tremblay tout simplement car c’est ma vie. J’aime sa solidarité, sa diversité, son énergie, tout comme ses espaces verts, ses associations, sa vie culturelle et sportive…
J’aime ce mélange unique qui nous fait dire que Tremblay n’est pas une ville comme les autres. C’est une ville vivante, chaleureuse, où chacun a sa place.
Et parce que, unis, nous sommes plus forts, je sais que notre liste est le bon choix. Elle est belle, humaine, solidaire et populaire comme notre ville.
Et oui, ensemble, nous relèverons les défis. Ensemble, nous mènerons les batailles qui sont devant nous et nous les gagnerons pour Tremblay, pour chacun d’entre nous, pour nos enfants.


Laisser un commentaire